Amitié & Discussion Autour d'une Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les fleurs de mon jardin et terrasse

5 participants

Aller en bas

les fleurs de mon jardin et terrasse Empty les fleurs de mon jardin et terrasse

Message  christiane Mer 25 Aoû 2010 - 10:45

en ardèche, le climat se prête bien pour obtenir un jardin coloré, car nous avons chaleur, mais aussi qq orages, qui abiment bien sur mais le lendemain, tout repart...DONC je dirai que mon jardin ne manque pas d eau et la chance c est que nous avons un puits ....
VOici mon jardin cette année...[img]https://i.servimg.com/u/f30/13/00/88/80/2010_[url=https://servimg.com/view/13008880/1132]les fleurs de mon jardin et terrasse 2010_043042.jpg[/img][/url]
les fleurs de mon jardin et terrasse 2010_044
les fleurs de mon jardin et terrasse 2010_045
les fleurs de mon jardin et terrasse 2010_046
christiane
christiane

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fleurs de mon jardin et terrasse Empty Re: les fleurs de mon jardin et terrasse

Message  christiane Mer 25 Aoû 2010 - 10:48

J ai oublié de commenter, donc les dalhias et autres petites fleurs massifs devant la piscine,
tournesol sur ma terrasse,
et mon rosier jaune que j ai ramené de normandie lors de notre déménagement, cela lui a bien plu !!
et un hibiscus de jardin qui ne gèle pas que l on m a offert lors de notre premier repas d invitation avec des copains randonneurs du club d ici...
JE vais d ailleurs le replanter pour cet hiver et le pailler dès les premiers gels...
je vous en passerai d autres notamment les hortensias ramenés de bretagne la semaine dernière ....
christiane
christiane

Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fleurs de mon jardin et terrasse Empty Re: les fleurs de mon jardin et terrasse

Message  luciole Mer 25 Aoû 2010 - 10:50

quand notre Marie, elle va revenir de vacance, Very Happy MARIE QUE tu connais, elle sera contente,
elle adore les soleils Very Happy
merci de tes photos,

c'est vrai que cette année, les roses ont été belles.
il y a une telle diversité, maintenant...que c est un vrai plaisir, de les photographier.
luciole
luciole
Admin

Localisation : dans l autre monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fleurs de mon jardin et terrasse Empty Re: les fleurs de mon jardin et terrasse

Message  maud Mer 25 Aoû 2010 - 12:47

que de belles photos Christiane,, et joli décors ce qui ne gache rien; bonne journée et merci pour la beauté des images!
maud
maud

Age : 82
Localisation : AVEC VOUS SUR LE NET
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fleurs de mon jardin et terrasse Empty Re: les fleurs de mon jardin et terrasse

Message  bob Mer 25 Aoû 2010 - 20:51

Very Happy comme tout ceci est beau christiane
bob
bob

Age : 78
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les fleurs de mon jardin et terrasse Empty Re: les fleurs de mon jardin et terrasse

Message  marie Dim 29 Aoû 2010 - 22:28

il est beau ton jardin ,l'ardéche réussi aux fleurs et aux hommes ,tu as bien choisi ta région. le tournesol ,ma fleur ,celle qui m'a toujuors fait tourner la tête.un coup de soleil dans nos champs charentais.ravie de te retrouver parmi nous christiane ,j'aime bien tes photos.
marie
marie
Admin

Age : 74
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les fleurs de mon jardin et terrasse Empty Re: les fleurs de mon jardin et terrasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum