Amitié & Discussion Autour d'une Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

+2
marie
Alanis
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  Alanis Mar 7 Sep 2010 - 11:22

OUAISçà ns a fait rire avec patrick!!!, mais le monastere est tres beau,une merveille!! il parait que c'est un des plus beaux fleurons de l'art ghotique et flamand de france!! je pense que le dernier étage était reservé à l'exposition de peintres!! (histoire de faire entrer un peu de sous!! ils sont en pleine restructuraton du monastere et c'est pas peu dire.le boulot et l'argent qu'il fo!
Alanis
Alanis

Age : 64
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 27/03/2009

http://nordest.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  sudanne Mar 7 Sep 2010 - 14:00

Alanis a écrit:OUAISçà ns a fait rire avec patrick!!!, mais le monastere est tres beau,une merveille!! il parait que c'est un des plus beaux fleurons de l'art ghotique et flamand de france!! je pense que le dernier étage était reservé à l'exposition de peintres!! (histoire de faire entrer un peu de sous!! ils sont en pleine restructuraton du monastere et c'est pas peu dire.le boulot et l'argent qu'il fo!

Tu vois ,j'explique ,c'est pas compliqué ...Je passe pas mal de temps à regarder
une photo qui me tape à l'oeil , puis je la déshabille tout doucement ,
et je me pose des questions ,toujours des questions ...

Je sais que je gène parfois ,mais je suis tellement curieuse ...

Donc , pour que les religieux acceptent que cette toile soit exposée
dans leur monastère ,ils profitent d'un rapport financier et d'un rapport
en solitaire ,à moins que ... un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Icon_biggrin
sudanne
sudanne

Localisation : Près de Royan
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  luciole Mar 7 Sep 2010 - 14:21

ne dis pas cela, sudanne, nous sommes toujours très contente de tes réflexions très sensées...et, instructives,
ce qui serait génant, c'est que l on dise du mal, des uns ou des autres, mais ce n 'est pas ton cas,
tu déshabilles un photo, et par tes questions tu appelles notre attention.
c'est beau ça, tu vois..........tu participes à notre éveil.

Alanis, moi, j adore la Photo du Christ..........ce Monastère fait il gîte d accueil, avec chambre d hotes.
luciole
luciole
Admin

Localisation : dans l autre monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  Alanis Mar 7 Sep 2010 - 19:37

je trouve ,au contraire ,sudanne tres bien ta reflexion..Cà ne peut- etre que positif!! on est tous curieuses!!! surtout si on est de sexe féminin parait-il mdr je n'y trouve aucuns defauts car apres tout !!c'est aussi une façon de se cultiver!!

non luciole le monastere est encore religieux exclusivement! je vous passerai des fotos!
Alanis
Alanis

Age : 64
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 27/03/2009

http://nordest.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  DANA Mar 7 Sep 2010 - 21:42

Une scène de harem dans un monastère ??? ça doit leur tourner les sangs, à ces braves moines............. c'est drôle, ça me rappelle ............ oui, ça me rappelle un épisode des LETTRES DE MON MOULIN de DAUDET ........... souvenez vous ...... " L'ELIXIR DU PERE GAUCHER " ..............

Le père GAUCHER avait inventé un élixir très très très bon ........... les moines étaient très très très pauvres............. et cet élixir était en passe de les faire devenir très très très riches ..........

Mais l'élixir, le Père Gaucher devait l'essayer, pour voir si c'était la formule correcte, et hic hic hic hic ........... il trouvait beaucoup de plaisir hic hic, hic, à l'essayer .........

Que faisaient ces braves moines ? Ils priaient pour lui pendant que le brave père essayait hic hic hic, son élixir ...

Peut être que là, c'est pareil..... peut être que lorsque les braves frères passent devant ce très beau tableau, ils prient réciproquement pour le saluts de leurs âmes respectives ............... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

DANA

Age : 75
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  Alanis Mar 7 Sep 2010 - 21:45

va savoir!!mdr pitetre l'étage leur est interdit!lol
Alanis
Alanis

Age : 64
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 27/03/2009

http://nordest.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  luciole Ven 10 Sep 2010 - 15:25

je me souviens, DANA..........j 'entends encore mon Père, rire aux éclats devant un film de ce genre.
est-ce que ce livre n a pas été mis en film comique...........j'ai l impression d y voir Fernandel...ou un autre acteur décédé.
luciole
luciole
Admin

Localisation : dans l autre monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  marie Lun 13 Sep 2010 - 22:21

on voit de tout désormais ,mais l'attrait de l'argent est plus fort que la morale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marie
marie
Admin

Age : 74
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  Alanis Mar 14 Sep 2010 - 12:36

mais non mais non c'est un monastere des plus beaux et serieux!! je vous ai fait un post sur le monastere de brou!
Alanis
Alanis

Age : 64
Localisation : montélimar
Date d'inscription : 27/03/2009

http://nordest.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  luciole Mar 28 Sep 2010 - 14:04

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Pierre10
luciole
luciole
Admin

Localisation : dans l autre monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  marie Mar 28 Sep 2010 - 22:14

il est beau ce poêle ,il ne fonctionne plus?
marie
marie
Admin

Age : 74
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE - Page 2 Empty Re: un peu de tout........SANS SAVOIR OU LES METTRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum