Amitié & Discussion Autour d'une Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

une belle chienne et une belle histoire

3 participants

Aller en bas

une belle chienne et une belle histoire Empty une belle chienne et une belle histoire

Message  marie Mar 1 Juin 2010 - 22:44

plus ou moins abandonnée ,maltraitée par des gens du voyage mon cousin a récupéré cette chienne prés de leur camp qui est pas loin de chez eux mais avec leur consentement bien sûr.aprés quelques années passées prés de mes cousins cette bête plutôt souffreteuse et terrorisée a fini par accepter l'humain et la voilà aujuordhui ,adorable et sociable ,elle nous fait la fête quand on arrive mais c'est vrai qu'elle sent bien que j'ai une grande passion pour les chiens;

sa passion la baignade en mer

une belle chienne et une belle histoire Dsc03410

une belle chienne et une belle histoire Dsc03411

une belle chienne et une belle histoire Dsc03412

une belle chienne et une belle histoire P1000312

une belle chienne et une belle histoire P1000313

une belle chienne et une belle histoire P1000414

une belle chienne et une belle histoire P1000415
marie
marie
Admin

Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une belle chienne et une belle histoire Empty Re: une belle chienne et une belle histoire

Message  DANA Mar 1 Juin 2010 - 22:48

quels yeux !!!!!!!!!!! mais qu'est ce qu'elle est belle !! noble action que de l'avoir adoptée, elle vous le rend au centuple avec de l'affection .... Laughing

DANA

Age : 75
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une belle chienne et une belle histoire Empty Re: une belle chienne et une belle histoire

Message  Bri Mer 2 Juin 2010 - 0:17

les photos dans l'eau....... magique!!!!une belle chienne et une belle histoire Icon_cheers
Bri
Bri

Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

une belle chienne et une belle histoire Empty Re: une belle chienne et une belle histoire

Message  marie Mer 2 Juin 2010 - 21:57

je ne les ai pas toutes mises mais cette chienne est vraiment un clown dans l'eau ,elle pêche !
marie
marie
Admin

Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une belle chienne et une belle histoire Empty Re: une belle chienne et une belle histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum