Amitié & Discussion Autour d'une Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

une partie de ma petite famille a quatre pattes!!

4 participants

Aller en bas

une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Empty une partie de ma petite famille a quatre pattes!!

Message  maud Jeu 11 Mar 2010 - 15:18

une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Foto_r13 VOILA JOCKER Né a la maison il y a 5 ans , un gamin tres joueur, et tres humain lol! lol! il adore vous chiper le pain quand vous manger, oui il fait ce qu'il veux pour le moment (il en liberté en permanence)une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Img_1313 EN PLEINE ACTION lol!
une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Img_1314 mais il fait aussi des bétises , c'est pourquoi cette année on est en train de lui faire une cloture, car il a quand même taillés les rosiers,tous sans exeptions! la glycine, mes hortentias, etc.... il a suffisame,t de terrain pour lui 8000m
pour ce défouler!!

bon je vais passer a une autre race!!!
maud
maud

Age : 82
Localisation : AVEC VOUS SUR LE NET
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Empty la suite!!!

Message  maud Jeu 11 Mar 2010 - 15:41

une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Betty_10 VOICI BETTY cavalier king charles

3 ans qui adore les chats et ils lui rendent bien ils s'amusent comme des fous tous ensemble!!!
une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Betty_11 et là c'est mimine ! chatte de ????
encore une que l'on a récuperer! mais qui est souvent en chasse!!

une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Photo_23 DOUDOU , mon rouquin adoré!!

une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Photo_24 maintenant ARTHUR mon perroquet (gris du gabon) tres bavard et bon siffleur (la marseillaise par ex) lol!

une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Photo_25 je ne le sort jamais a cause des chats et chiens !! et puis ca ronge beaucoup de chose , bois fils electriques etc...
maud
maud

Age : 82
Localisation : AVEC VOUS SUR LE NET
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Empty Re: une partie de ma petite famille a quatre pattes!!

Message  DANA Jeu 11 Mar 2010 - 17:42

Eh bien quelle famille...... j'adorerais me faire piquer du pain par ton cheval..... Betty est très jolie, ton rouquin a l'air de prendre ses aises et les perroquets gris du gabon .......... c'est un rêve que je ne réaliserais maintenant sûrement plus ......... j'adore les perroquets !!

DANA

Age : 75
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Empty Re: une partie de ma petite famille a quatre pattes!!

Message  luciole Ven 12 Mar 2010 - 10:54

voilà une bien jolie famille Maud...
comme Dana, comme sudane, comme doudou....vous adorez les animaux.
c'est bien, de les rendre heureux, c est vraiment bien .
luciole
luciole
Admin

Localisation : dans l autre monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Empty Re: une partie de ma petite famille a quatre pattes!!

Message  marie Sam 13 Mar 2010 - 1:31

j'adore ta famille mais ton premier gamin, bien qu'il soit trés beau ,élégant et joueur ,je ne serai pas copine avec lui ,j'ai malheureusement une phobie qui tourne à la folie c'est celle des chevaux et des vaches ,je ne sais pas pourquoi mais voilà par ocntre les éléphants ne m'effraient pas ,va t'on savoir !!!!!!!!!!!!!!
marie
marie
Admin

Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie de ma petite famille  a quatre pattes!! Empty Re: une partie de ma petite famille a quatre pattes!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum