Amitié & Discussion Autour d'une Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  luciole Ven 19 Oct 2012 - 10:05

Oui, Huguette réalise tes rêves, c est maintenant où jamais,
Hier, j ai chanté en Italien Cool
luciole
luciole
Admin

Localisation : dans l autre monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  huguette Ven 19 Oct 2012 - 15:11

malheureusement je ne peux en ce moment (je ne peux laisser mes loulouttes ) et puis seule , c'est pas marrant!!!!!!

I love you

mais je me gave de tes photos Dana et j'espére .
huguette
huguette

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  DANA Ven 19 Oct 2012 - 18:40

Pourquoi pas marrant, toute seule ???? tu n'as qu'à prendre un voyage organisé et tu trouveras toujours quelqu'un avec qui sympathiser, dans le voyage. Moi, c'est ce que j'ai décidé de faire, maintenant, car mon mari n'aimant pas les voyages culturels, si je remets toujours à plus tard, un jour je vais mourir sans avoir rien fait.....

De plus, vois - tu, depuis des années, je passe mon temps à m'occuper de la famille, de passer des heures en cuisine, puis de nettoyer, pour recommencer, de recevoir, bref de m'occuper des autres. J'en ai un peu assez en ce moment, et j'ai vraiment envie de m'occuper de moi, c'est à dire d'aller voir de belles choses, des choses que j'ai vues dans les livres, que j'ai toujours admirées, dont j'ai toujours rêvé, et aussi, vois - tu, tout simplement, de me mettre enfin un peu les pieds sous la table. Very Happy

DANA

Age : 75
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  huguette Ven 19 Oct 2012 - 18:59

Dana , tu me remontes le moral .J'avais l'impression que tu décrivais ma vie :le ménage , la bouffe les autres et mes désirs bien enfouis .Pourtant je disais toujours que je voulais revoir l'Italie avant de mourir !!!!!! qui vivra verra n'est ce pas .
Merci pour ces si jolies photos , je sens que je vais souvent venir les voir et puis qui sait, peut etre qu'un jour ,j'aurai le culot de partir comme une grande: SEULE
tu as raison , il faut profiter de la vie , tu as des tas de projets il me semble , tu as raison , penses à toi et tu connais le proverbe : on n'est jamais si bien servie que par soi méme .
Bon week end
huguette
huguette

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  DOUDOU Lun 22 Oct 2012 - 17:56

DANA encore merci pour cette tournée formidable ,oui c'est tres bien ce que tu as decider de faire ,visiter ce que tu aimes !moi aussi je commence a faire pareils hier j'ai dis a mon epoux que j'aimerai aller au MONT SAINT MICHEL ,et surtout apres le reportage de ....je sais plus hihi sunny sunny
DOUDOU
DOUDOU

Age : 75
Localisation : MEYREUIL 13 a coté d'AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  DANA Lun 22 Oct 2012 - 18:36

huguette a écrit:Dana , tu me remontes le moral .J'avais l'impression que tu décrivais ma vie :le ménage , la bouffe les autres et mes désirs bien enfouis .Pourtant je disais toujours que je voulais revoir l'Italie avant de mourir !!!!!! qui vivra verra n'est ce pas .
Merci pour ces si jolies photos , je sens que je vais souvent venir les voir et puis qui sait, peut etre qu'un jour ,j'aurai le culot de partir comme une grande: SEULE
tu as raison , il faut profiter de la vie , tu as des tas de projets il me semble , tu as raison , penses à toi et tu connais le proverbe : on n'est jamais si bien servie que par soi méme .
Bon week end

============

J'ai ressenti le besoin de casser mon quotidien, pour revenir et mieux m'occuper de ma famille.
La vie s'écoule et s'étire comme peau de chagrin, et je sais bien que le rôle de la mère, de la femme, c'est repasser, nettoyer, cuisiner, mais pour moi, ça ne me suffit pas, j'ai collectionné les livres d'art, d'histoire, de toute petite, et j'ai pensé que je n'allais pas devenir âgée et impotente sans avoir vu de mes yeux ce que j'avais envie de voir..
Et si Dieu m'accorde vie et santé, je continue.

DANA

Age : 75
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  huguette Lun 22 Oct 2012 - 19:48

je ne peux que te dire Bravo !!!!!

mais je pense que mes pas m'entraineront en Italie l'année prochaine .Tu m'as trop donné envie !!!

MERCI
huguette
huguette

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  DANA Mar 23 Oct 2012 - 9:37

HUGUETTE, regarde ça, sans sortir de chez toi...


http://www.voyageur-numero1.fr/ListRechVoy.aspx?Dept=06&IDDest=1

Et rêves...

Tu constateras que pour 2OI2 c'est terminé, mais il te suffit d'attendre la fin de cette année ou le début 2013 pour voir leurs nouveaux voyages, et toujours sans bouger de chez toi. . Et après tu n'as que l'embarras du choix, il y en a pour tous les moyens.

Et puis il y a partout, plein d'agences de voyages, HAVAS est réputée et d'autres. Le rêve commence chez soi, en cherchant les agences, en allant les voir, en obtenant leurs catalogues, et en faisant son choix.

Et puis il y a un autre rêve : celui de l'attente. Puis l'émerveillement de la concrétisation ....................... Like a Star @ heaven

DANA

Age : 75
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  huguette Mar 23 Oct 2012 - 10:12

comment te remercier Dana ,

je suis allé jeter un coup d'oeil et j'adhére a 100pour 100.Vivement l'année prochaine , je vais enfin réaliser mon réve et grace a toi

merci , merci
huguette
huguette

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  DANA Mar 23 Oct 2012 - 11:13

Par contre,avec VOYAGEUR un petit truc : dis-leur que tu veux un siège confortable, parce que as beaucoup de problèmes de circulation de sang, par exemple.

DANA

Age : 75
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  huguette Mar 23 Oct 2012 - 14:20

Very Happy❤Very Happy❤
huguette
huguette

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011 - Page 3 Empty Re: VINTIMILLE (ITALIE) I4 OCTOBRE 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum