VALBERG (ALPES MARITIMES) 2009 -2OI2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: VALBERG (ALPES MARITIMES) 2009 -2OI2

Message  DANA le Mar 17 Juil 2012 - 12:00

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6450&u=12510897][/url]

DANA

Revenir en haut Aller en bas

Message  DANA le Mar 17 Juil 2012 - 12:01

DANA

Message  DANA le Mar 17 Juil 2012 - 12:07

DANA

Message  monique85 le Jeu 19 Juil 2012 - 2:36

De toute beauté c'est resté encore sauvage comme toi DANA dans ma jeunesse j'allais souvent à Valberg faire du ski et l'été échapper aux sauvages..

les Iles de lérins un petit paradis mais là le estrangers y sont aussi dommage

monique85

Message  DANA le Jeu 19 Juil 2012 - 10:50

marie a écrit:ces fameuses îles que je rêve de voir ,je crois que je vais me programmer une semaine vers chez toi pour enfin découvrir toutes ces merveilles.le froum a quelques choses de génial ,chacun y met ses photos ,on découvre un endroit et souvent ensuite à la télé je vois les endroits et je découvre d'une autre maniére les lieux.

Il faut que je te dise quelque chose : les Iles en juillet/Aout, à mon avis, c'est pas terrible, car il y a beaucoup de touristes, il est suvent impossible de profiter de la nature, du silence, des gens partout, les petites plages bondées, il vaut mieux y aller en juin, je pense, ou alors en septembre octobre.
Mais c'est toi qui vois.
En tout cas, si tu viens un jour, je serais particulièrement heureuse de te rencontrer.

DANA

Message  DANA le Jeu 19 Juil 2012 - 10:52

monique85 a écrit:De toute beauté c'est resté encore sauvage comme toi DANA dans ma jeunesse j'allais souvent à Valberg faire du ski et l'été échapper aux sauvages..

les Iles de lérins un petit paradis mais là le estrangers y sont aussi dommage

oui, mais il faut dire que la plage ici, je n'aime pas, je ne peux pas supporter cette chaleur moite sans un souffle d'air, je me sens mal.
C'est la raison pour laquelle je me sens nettement plus à mon aise à la montagne, et le plus haut possible ... à partir de 2000, 2200, ça me convient très bien.
Dimanche dernier à VALBERG, ( I800, si mes suvenirs sont exacts,) la chaleur qui y régnait donnait la mesure de celle qui devait régner en bord de mer.....

DANA

Message  monique85 le Jeu 19 Juil 2012 - 15:22

tu vas à ISOLA 2000 j'y suis allée avec Béa et son père plusieurs années j'ai beaucoup aimé

monique85

Message  DANA le Ven 20 Juil 2012 - 10:07

j'y suis allée pas plus tard que la semaine dernière, on est montés à la frontière, col de la LOMBARDE, enfin, j'avais un peu froid : 2350 M.. mais qu'est ce qu'on respire bien.

Hier, quand j'ai réceptionné LUCIOLE en gare de CANNES, elle a voulu voir la CROISETTE, elle n'avait jamais vu ça, et je la comprends : mais moi, la CROISETTE......... Les femmes qui se prennent pour des starlettes, qui tortillent du c...., les plages minuscules et toutes payantes, sur la CROISETTE, avec 20 cm entre chaque transat, très peu pour moi, sans oublier la musique à tu-tête et les odeurs de fritures, sans oublier celles des huiles solaires... Very Happy Very Happy

Le seul endroit qui me plaise à CANNES, c'est le vieux port, le SUQUET et peut être encore un peu mon quartier de naissance, quartier REPUBIQUE .....

Pour le reste, je suis très heureuse dans ma campagne, avec mes chiens.

NB Je mettrai les photos du COL DE LA LOMBARDE quand j'aurai un petit moment

DANA

Message  monique85 le Ven 20 Juil 2012 - 13:46

La Croisette pour les ESTRANGERS c'est la paradis mais si sufait tu as raison mais quand on connait pas on a envie pour épater les copines au retour

tu l'emmènes à Biot à la verrerie si tu as le temps c'était beau mais de celà 20 ans alors maintenant ........... et le musée MATIS

monique85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut