mon bouboulette LOONA a la neige

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mon bouboulette LOONA  a la neige - Page 2 Empty Re: mon bouboulette LOONA a la neige

Message  DOUDOU le Jeu 25 Oct 2012 - 17:06

sunny merci MARIE et c'est 1 pti fille LOONA elle est adorable câline et coquine mais c'est que de l'amour pour toute ma famille si je pouvais j'en prendrai d'autres je ne lui fait pas faire de portées car je sais pas si j'arriverai a les laisser je suis cap de tout garder et mon mari le sais bien :lol:je vais assez souvent a des sortis avec des personnes qui ont aussi de bouledogues français et anglais c'est supers ! flower flower
DOUDOU
DOUDOU

Revenir en haut Aller en bas

mon bouboulette LOONA  a la neige - Page 2 Empty Re: mon bouboulette LOONA a la neige

Message  marie le Jeu 25 Oct 2012 - 21:06

je te comprends ,je connais cette race et ma fille le dit ils sont adorables et attachants.chez ma fille une portée pour 2013 sera programmée mais bull terrier ,je pesne que de voir partir les petits sera difficile pour elle mais bon ,elle doit cette portée àson élevesue alors il faut jouer le jeu.bises àtoi

Admin

Message  huguette le Ven 26 Oct 2012 - 10:36

elle est trop jolie cette pitchounette , .Faire des bbs c'est super et plein de boulot et de surveillance pendant 2 mois , mais les départs font verser des larmes .Peut etre ta fille en gardera une

J'ai une amie qui en as une aussi et elle est super !!!

fais lui des calins pour moi
huguette
huguette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2