Amitié & Discussion Autour d'une Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange "

3 participants

Aller en bas

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Empty c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange "

Message  rodinscot Ven 5 Sep 2008 - 1:10

afin d'oublier mon malaise dental...oublié mon appareil photo...voici ce qui m'arrive

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos24

comme celle-ci aussi...

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos25

ce musée de la marine...ayant pour tour de contrôle la tour eiffel

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos26c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos27

un public dense occupe les lieux...

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos28

nos amis les bêtes sont priées de rester dehors...

maintenant rentrons dans ce beau musée de la marine

interlude...PUB

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " La_mas11c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos29

éric tabarly n'était pas trop loin du navigateur ...lapérouse ou la pérouse...déjà il a eu ursupation de son nom...comme si ils s'étaient donnés rendz vous

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos30

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos31

maintenant essayons de percer ...ce musée mystère

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos32

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos33

Dumont d'urville...un gars de chez nous partit à la rencontre du naufrage en... 1842
il s'était produit en 1788 ...1891 les premiéres recherches...
ce normand de condé sur noireau à été tué d'un accident ferroviaire...le premier

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos34c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos35c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos36

lapérouse...me voici

nous nous documentons dans ce beau musée...le décor est plaisant,sauf pour l'éclairage
il faut limiter les rayons de lumiére...mon tél ...portable...ORANGE...est bien en fonction

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos37

trés fastdieux la lecture des documents...comme le naufrage...car on ne sait rien...sinon que par des fouilles récentes...commencées en 1962 soit plus de 200ans aprés cette date fatidique...

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos38c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos39c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos40

à partir de ce moment ...je ne pu continuer...car un gardien vint me prévenir d'éteindre mon portable...car il faisait un bruit a chaque touche...ce qu'il lui a mis la puce a l'oreille
j'étais en plein naufrage pour mon reportage et ses bruits de la mer diffusée par les hauts parleurs...me mettait dans l'ambiance

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos41

la pérouse était toujours a mes cotés...rassurez vous

ces bateaux aussi ...

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos42

que des bateaux ...et une égnime a découvrir...

le dernier celui-là

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos43

le gardien me salua à la sortie...sans sa casquette bien sûr...c'est la coutume...hihihi

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos44

ainsi s'achéve sans sextant notre aventure sans pareil...

maintenant vous pouvez sortir votre portable...n'importe

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Photos45

et aller caresser votre bête favorite...

...a trés bientôt rodinscot


Dernière édition par rodinscot le Ven 5 Sep 2008 - 1:25, édité 2 fois (Raison : musée de la marine)
rodinscot
rodinscot

Age : 79
Date d'inscription : 30/05/2008

http://ph-ark.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Empty Re: c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange "

Message  luciole Ven 5 Sep 2008 - 11:26

Très beau reportage sur LAPEROUSE....
par contre, on voit ton émotion.........peut-être même avais tu peur
d être pris en flagrand déli de photographie,
car un peu flou....ce qui retire de son charme...

c'est vrai qu'on en a beaucoup parlé de LAPEROUSE ces derniers tems,
et tu vois ton mal de dent, etait une bonne chose, puisque tu nous le
fais découvrir, et toi même tu l as découvert

merci à toi RODINSCOT...pour tes photos....
luciole
luciole
Admin

Localisation : dans l autre monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Empty Re: c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange "

Message  Invité Ven 5 Sep 2008 - 12:03

***un sacré navigateur ce
Jean-François de Galaup, comte de La Pérouse né en 1741 à Albi.

Merci à toi Rodinscot, ta peur est palpable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Empty Re: c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange "

Message  luciole Ven 5 Sep 2008 - 12:05

oui, ROAZHEN, j ai ressenti cette peur...c'est amusant, comme
l image peut transmettre des émotions...

je vais faire une petite enquète sur ce LAPEROUSE
ma fille ainée, m en a tellement parlé...il y a qq mois....
luciole
luciole
Admin

Localisation : dans l autre monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Empty Re: c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange "

Message  marie Ven 5 Sep 2008 - 12:42

mdrrrrrrrrrrr ,tu es comme moi quand il y a de l'interdit tes photos sont floues mais dis donc moi je n'aurai même pas osé ,en tout cas tu nous a rapporter l'envie d'alller visiter ce musé.
marie
marie
Admin

Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Empty Re: c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange "

Message  rodinscot Ven 5 Sep 2008 - 13:18

non je ne les ai pas prise...je les ai volées...avec un portable que je ne maitrisais pas bien et ce brouhaha dans la salle.et en même temps je me marais car je voulais prendre en vidéo,c'était trés compliqué ma démarche,mais on s'en sort quand. même dans tout ce que l'on entreprend.c'est presque du direct...pas vrai
a plus rodinscot

PS:imaginons ceux qui prenaient des images des deux tours a new-york...ce fameux et historique 11 septembre 2001...ce n'était rien a côté de ce qu'ils ont vécu...une pensée pour eux serait la bienvenue.la vie reprend ses droits...héla

d'ou mon titre...sur ce forum et les rèscapés des deux bateaux partis ...ce programme interrompu par cette catastrophe
rodinscot
rodinscot

Age : 79
Date d'inscription : 30/05/2008

http://ph-ark.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Empty Re: c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange "

Message  marie Ven 5 Sep 2008 - 17:02

tu as raison, les photos prises sur le vif ,j'ai du mal même avec l'appreil photo en main celà me fige ,je me rends compte aprés coup que j'ai raté un instant peu être important mais on ne se refait pas .c'est vrai chaque septembre nous raméne ces images horribles des tours et de la folie des hommes.
marie
marie
Admin

Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange " Empty Re: c'était avant ...LE 11 SEPTEMBRE...2008...lapérouse ou la pérouse...musée de la marine...avec un portable " orange "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum