Amitié & Discussion Autour d'une Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

BROUAGE (Charente Maritime)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BROUAGE (Charente Maritime)  - Page 2 Empty Re: BROUAGE (Charente Maritime)

Message  DANA Mar 1 Nov 2011 - 13:32

url=https://servimg.com/view/12510897/3538]BROUAGE (Charente Maritime)  - Page 2 Chtes359[/url]


Immenses et magnifiques sont les marais autour de BROUAGE.
Il me reste dans la tête et dans le coeur, l'odeur puissante de l'OCEAN, portée par les vents forts, et toutes les senteurs pour moi inconnues de cette région superbe.



================FIN ========================

DANA

Age : 75
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROUAGE (Charente Maritime)  - Page 2 Empty Re: BROUAGE (Charente Maritime)

Message  sudanne Mar 1 Nov 2011 - 14:30

DANA a écrit:Dans mes reportages .......url=https://servimg.com/view/12510897/3536]BROUAGE (Charente Maritime)  - Page 2 Chtes357[/url], il y a toujours des animaux, vous l'avez peut être remarqué. Cet oiseau était visiblement en train d'appeler ses congénères ....
Je suis sûre que SUE va passer pour compléter ceci de ses connaissances animalières...

Eh ,oui je suis passée c'est un étourneau sansonnet qui se sent perdu ces oiseaux
dévastateurs ne vivent qu'en groupes ils ont fait les vendanges !
Au fait je te rappelle que je ne connais pas tous les animaux rendeer

C'est toujours agréable de voir les photos de Brouage je pensais bien que tes amies
te feraient visiter cette rareté ...
Il fait beau et meme chaud ,je suis allée à Meschers ,avec arret à Talmont narines
grandes ouvertes je n'ai rien senti Rolling Eyes la mer pour une fois , montait Laughing
sudanne
sudanne

Localisation : Près de Royan
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BROUAGE (Charente Maritime)  - Page 2 Empty Re: BROUAGE (Charente Maritime)

Message  DANA Mar 1 Nov 2011 - 14:56

Tu ne sens rien ? je pense que c'est parce que tu es habituée.
Lorsque je suis rentrée aux HALLES de ROCHEFORT, les odeurs océaniques m'ont sauté au nez.
Me tournant vers ANDREE je lui dis " mais tu sens ?? " elle me répond, " mais non pas du tout ".
Et pourtant .............

DANA

Age : 75
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROUAGE (Charente Maritime)  - Page 2 Empty Re: BROUAGE (Charente Maritime)

Message  luciole Mer 2 Nov 2011 - 19:06

je suis allée a BROUAGE, avec capucine, et son époux..cela me fait très plaisir de revoir, Brouage.
luciole
luciole
Admin

Localisation : dans l autre monde
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROUAGE (Charente Maritime)  - Page 2 Empty Re: BROUAGE (Charente Maritime)

Message  capucine Mer 2 Nov 2011 - 21:14

la citadelle de Brouage, au coucher de soleil, c'est une merveille pour moi. que de soirées en été, nous y avons passé, mon mari a remonté le carrelet, et moi a écouter le rire des goélands, un goéland rit de bon coeur, son chant est un éclat de rire. de grandes soirées théatrales à écouter le bruit de la mer, le rire des goélands et mon mari qui rouspétait parce que dans le carrelet il n'y avait rien.

les boutiques qui ont pris place dans les écuries étaient elles ouvertes ? l'office de tourisme , as-tu vu son immense cheminée qui trone au milieu de la piéce.

je rentrai et sortai aussi vite qu'un éclair dans les échauguettes, j'avais toujours peur qu'elle s'écroule lol!

les latrines , as-tu vu les latrines ?

capucine
capucine

Localisation : un nid de verdure au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROUAGE (Charente Maritime)  - Page 2 Empty Re: BROUAGE (Charente Maritime)

Message  DANA Jeu 3 Nov 2011 - 11:28

CAPU, je ressens ton émotion au travers de ton post ..................... oui, les boutiques étaient ouvertes, et non, elles ne m'ont pas bcp intéressée, car ce sont des objets pour touristes, comme partout............
J'ai adoré l'ambiance de ce village, et penser que MARIE avait été exhilée là, à cause de ses amours contrariés avec le futur LOUIS XIV.................
Je n'ai pas vu la cheminée, on n'est pas rentrées dans ce bâtiment.

DANA

Age : 75
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BROUAGE (Charente Maritime)  - Page 2 Empty Re: BROUAGE (Charente Maritime)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum