belle hauteur de neige
Page 1 sur 1 • Partager •
belle hauteur de neige

voici ce matin 28 cm de neige chez ous
en ville , tout près de la vallee
a annonay en ardèche, rarrissime !!

ma maison sous la neige

ma petite chienne, un cavalier king charles
elle adore jouer avec les boules qu elle secoue avec ses pattes;;!
et vous c est beau chez vous ???

christiane- Nombre de messages: 142
Re: belle hauteur de neige
Chez nous, pas de neige !!!!! ou du moins pas encore .......... je ne m'en plains pas, vraiment ça ne me tente pas du tout ....
Mais tes photos sont vraiment super belles !!
Mais tes photos sont vraiment super belles !!

DANA- Moderateurs
tu as raison martine, c est beau mais c est galère pour les actifs, et les personnes agées qui veulent tout de meme sortir pour faire qq courses, et ne pas rester isoler,
de toute façon dans l hiver tout le monde en aura plus ou moins un peu ...
aussi vaut mieux plus tard , car cela fait un peu tot, on venait juste de rentrer nos géraniums ayant eu 18 ° avant hier sur la terrasse, c est inouï !!ce midi il fait 2° cela fond légèrement sur les murets mais c est tout, et avant 16 h cela va geler, alors là ce sera le désastre car en soirée on ne pourra guère circuler, seules les grandes routes qui vont dans le centre ville sont bien dégagées , et celles des grands magasins;; mais nos petites routes de quartier, ce sera verglas ce soir ..
BON enfin, on va tout de meme aller a la danse cet après midi, c est en ville et qq boutiques , j ai besoin encore de laine pour finir mes foulards ,
je fais un joli poncho, aussi, donc très occupée et j adore .. avec musique en fond , super ...
au fait martine j ai oublié , il y a nanette de LE a qui j avais ecrit n ayant plus de nouvelles et elle m a répondu peut etre te demandera t elle si elle peut s inscrire sur AMITIES DISCUSSION , car sur LE elle n y va guère ayant été déçue!! quel dommage de perdre les contacts...
je te souhaite un bon après midi ...
et merci encore pour ma signature , elle est belle, fine, je n' aimais pas mon prénom mais là ecrit de cette façon je suis réconcilié ...
de toute façon dans l hiver tout le monde en aura plus ou moins un peu ...
aussi vaut mieux plus tard , car cela fait un peu tot, on venait juste de rentrer nos géraniums ayant eu 18 ° avant hier sur la terrasse, c est inouï !!ce midi il fait 2° cela fond légèrement sur les murets mais c est tout, et avant 16 h cela va geler, alors là ce sera le désastre car en soirée on ne pourra guère circuler, seules les grandes routes qui vont dans le centre ville sont bien dégagées , et celles des grands magasins;; mais nos petites routes de quartier, ce sera verglas ce soir ..
BON enfin, on va tout de meme aller a la danse cet après midi, c est en ville et qq boutiques , j ai besoin encore de laine pour finir mes foulards ,
je fais un joli poncho, aussi, donc très occupée et j adore .. avec musique en fond , super ...
au fait martine j ai oublié , il y a nanette de LE a qui j avais ecrit n ayant plus de nouvelles et elle m a répondu peut etre te demandera t elle si elle peut s inscrire sur AMITIES DISCUSSION , car sur LE elle n y va guère ayant été déçue!! quel dommage de perdre les contacts...
je te souhaite un bon après midi ...
et merci encore pour ma signature , elle est belle, fine, je n' aimais pas mon prénom mais là ecrit de cette façon je suis réconcilié ...

ben je suis content d'habiter le nooord ici très peu de neige et pour le moment ça roule
et c'est ou cette "Sibérie"??
Christiane....mais c'est beau comme prénom, indémodable moi je connais des cricri, , tane , Chriss,
tatane ,déformation d'un enfant
Christiane....mais c'est beau comme prénom, indémodable moi je connais des cricri, , tane , Chriss,

engival- Nombre de messages: 1056
Christiane, tu me fais rire, cette Martine là dite DANA ne connait pas LE....
l autre martine, donc Moi..........dite luciole ici.................c'est moi qui connaît freddy..........
quand à notre Marie, d ici, dite USTON...........c est elle
tu vas t y perdre, je pense.............
toutes les 3 on peut faire entrer ton amies ici............aucun problème
l autre martine, donc Moi..........dite luciole ici.................c'est moi qui connaît freddy..........
quand à notre Marie, d ici, dite USTON...........c est elle
tu vas t y perdre, je pense.............
toutes les 3 on peut faire entrer ton amies ici............aucun problème

luciole- Admin
incroyable Christiane..............la neige que tu as, en Ardéche, mais du jamais vu.............ici, ça recommence, la neige
tombe.............
tombe.............

luciole- Admin
c est qui ce beau blond aux lunettes noires ?! ENGIVAL que je ne connais pas, merci a toi, souvent on m appelait cricri , mais je préfère encore le prénom entier ..
alors bonne soirée a toi et a toutes , il ne gèle pas ce soir, on revient de balade dans le quartier ou les rues ne sont pas envahies par la gadoue des voitures, donc tout va bien, et demain raquettes avec les copains de rando
autour d un lac et bois , autour du village voisin, c est inoui la neige fond a peine !!
alors bonne soirée a toi et a toutes , il ne gèle pas ce soir, on revient de balade dans le quartier ou les rues ne sont pas envahies par la gadoue des voitures, donc tout va bien, et demain raquettes avec les copains de rando
autour d un lac et bois , autour du village voisin, c est inoui la neige fond a peine !!

engival a écrit:ben je suis content d'habiter le nooord ici très peu de neige et pour le moment ça roule
Le Nooooooord ????????????????????????? heiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ??????

DANA- Moderateurs
christiane a écrit:c est qui ce beau blond aux lunettes noires ?! ENGIVAL que je ne connais pas, merci a toi, souvent on m appelait cricri , mais je préfère encore le prénom entier ..
T'as raison, il n'est pas mal, avec ces lunettes noires, un dirait presque un Cannois !!!!

DANA- Moderateurs
le beau blond!!!!!avec 40 ans de plus
il n'est plus si beau et beaucoup moins blond et un peu plus soucieux
il n'est plus si beau et beaucoup moins blond et un peu plus soucieux

engival- Nombre de messages: 1056
je viens d écouter les informations,
la France, est à son Noel blanc,.........on est tous et toutes presque sous la neige....
il me semble quand même que l hiver arrive de bonne heure, pourvu, qu'on ne manque pas d éléctricité..
il me reste un peu de bois de chauffage.............
la France, est à son Noel blanc,.........on est tous et toutes presque sous la neige....
il me semble quand même que l hiver arrive de bonne heure, pourvu, qu'on ne manque pas d éléctricité..
il me reste un peu de bois de chauffage.............

luciole- Admin